Conseil en communication

Que dire ? A qui ? Par quels moyens ? Quand prendre la parole ? Sur quel ton ? Autant de questions essentielles pour la réussite de votre communication. 

Initier une mission de conseil en communication

avec un atelier Starter

Une mission de conseil en communication commence par un atelier de 2h pour redéfinir vos objectifs et vos enjeux et faire un état des lieux de l'existant.

Une analyse de votre situation, le rendu d’une première approche stratégique avec les actions à prioriser et les moyens à mettre en œuvre.

Planche 3D mission de conseil en communication

Une stratégie de marque ?

un positionnement marketing ?

Une journée pour construire un discours structuré et des valeurs qui renforcent votre autorité et attirent vos clients naturels

Un atelier de co-production pour créer la bible de votre marque = une stratégie structurée et un positionnement avec des formules immédiatement utilisables pour savoir quoi dire sur chaque support et augmenter la valeur perçue de ce que vous faites.

Mission de conseil en communication

Mission de conseil en communication

Un accompagnement Marketing

Lors de votre mission de conseil en communication, un manager marketing est à votre disposition pour vous écouter, diagnostiquer et gérer vos projets à la carte.

Un service communication externalisé : une formule d’accompagnement pour le  pilotage de vos opérations de communication et la formation de vos collaborateurs. Vous gagnez en flexibilité, vous bénéficiez de nouvelles compétences et vous maîtrisez vos budgets.

Un argumentaire commercial

Une stratégie produit à mettre en place ?

Mettre en place de bonnes offres ? Définir des bénéfices clairs et une proposition de valeur attractive pour vos clients.

Un atelier de co-production pour créer vos meilleures offres à succès. Explorer vos cibles et comprendre ce qui a de la valeur pour vos clients et qui va faire percevoir vos offres comme la solution idéale à leurs problèmes.